Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLE KALEIDOSBLOG
Archives
Derniers commentaires
FLE KALEIDOSBLOG
13 juillet 2007

En direct Web 2.0 - Vidéoconférences - Campus FLE

Creaciones - Estudiantes Web 2.0

Curso de verano Web 2.0. Herramientas y tecnologías en educación.

Directora: Concepción F. Abraira  - Coord. Fernando Santamaria

Premières expériences dans l'utilisation d'Ustream.TV

sur le CAMPUS VIRTUEL FLE

Universidad de León

Ustream.tv        FLE          Campus         Crale

http://www.ustream.tv/campus

-MOGULUS - CAMPUS

http://www.mogulus.com/studio/Player.swf?channel=campus

-

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour à tous <br /> <br /> Je viens de me connecter et le son est très bon. L'image vient d'une webcam donc elle est moins nette.<br /> <br /> Mais nous découvrons les possibilités et la facilité de faire de<br /> la vidéoconference en direct, sans grandes connaissances techniques.<br /> <br /> Cela nous donnera des idées pour la rentrée.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je viens d'essayer d'écouter votre émission, l'image est très bonne cependant on<br /> n'entend pas très bien, j'ai du mal à comprendre le flux sonore. Je vous souhaite du succès.
Répondre
Publicité
Publicité